top of page
Rechercher
  • Gwladys Saire

Pandora est gestante ? Pas gestante ?




La grande question du moment, c'est : Pandora attend-t-elle des petits ? C'est loin d'être une question anodine car cela signifierait que mon élevage commence réellement et j'ai tellement hâte !

En même temps, je ne peux m'empêcher d'être impressionnée par ce paradoxe : d'un côté, c'est une joie quand une chatte de race a des petits, de l'autre c'est une catastrophe lorsqu'il s'agit d'une chatte de gouttière. C'est ainsi, les chatons de race trouveront plus facilement une famille alors qu'il y a trop (?) de chats de gouttière abandonnés.

J'en reviens à mes moutons, du moins à ma bengalounette d'amour. J'ai bien l'impression qu'elle attend des petits. Son attitude a changé, elle a pris un peu de ventre, ses mamelles aussi se sont modifiées j'ai l'impression. J'en saurai plus d'ici la semaine prochaine car ce sera sa période de chaleurs. Je croise les doigts...

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mon rêve pour mon élevage

J'ai plusieurs rêves pour mon élevage. Le premier c'est qu'il réussisse et dure le plus longtemps possible. Je ne crois pas me tromper en affirmant que c'est le rêve de tout éleveur. Le rêve dont je v

Reçu N° de SIRET

J'attendais cette lettre avec impatience et je l'ai reçue ! C'est avec joie que je découvre mon numéro de SIRET. Trois étapes de l'élaboration de ma chatterie sont validées : 1) le certificat de capac

bottom of page