top of page
Rechercher
  • Gwladys Saire

Mon rêve pour mon élevage

J'ai plusieurs rêves pour mon élevage. Le premier c'est qu'il réussisse et dure le plus longtemps possible. Je ne crois pas me tromper en affirmant que c'est le rêve de tout éleveur. Le rêve dont je veux parler ici est en rapport avec les couleurs que j'aimerais élever.


Oui, je veux élever plusieurs couleurs. Quand j'ai commencé à vouloir élever des bengals, je ne voulais faire que du brown, puis sont venus le snow et le silver. Maintenant, je souhaite faire plus de couleurs, certaine reconnues au LOOF, d'autres non. Si le blue (bleu) ne m'attirait pas à une époque, il fait maintenant partie des couleurs que j'aimerais voir dans mes prochaines portées. Il y a aussi le mélanistique (une petite panthère noire à la maison *o*) que j'ai appris à apprécier à force de regarder des photos. Le mélanistique est une bonne couleur pour voir si un chat correspond bien au standard.


En plus de cela, j'aimerais voir des couleurs plus rares et pas reconnues qui, pourtant, ont fait partie des premiers spécimens, le chocolat et le cannelle (cinammon), ou présentes dans la génétique des bengals, lilas (lilac) et faon (fawn).

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Reçu N° de SIRET

J'attendais cette lettre avec impatience et je l'ai reçue ! C'est avec joie que je découvre mon numéro de SIRET. Trois étapes de l'élaboration de ma chatterie sont validées : 1) le certificat de capac

bottom of page